La rue de Nice bientôt réaménagée et végétalisée !

Mise à jour le 05/04/2024
Découvrez le projet de réaménagement de la rue de Nice, dans laquelle a été identifié un potentiel de végétalisation.
Dans le cadre des opérations d’entretien des rues de l’arrondissement, la Mairie du 11e et les services de la Ville de Paris ont identifié la nécessité de réfectionner le revêtement de la rue de Nice. Les études menées dans ce sens ont montré que cette rue revêtait un grand potentiel de végétalisation. La Mairie a donc souhaité profiter de ces travaux d’entretien pour planter plusieurs arbres arbres, créer des jardinières en pleine terre et élargir les trottoirs. Le stationnement sera par ailleurs réorganisé.
Une réunion publique présentant le projet s'est tenue en Salle des mariages le 4 avril dernier.
Découvrez la teneur du projet en cliquant ici :