Rechercher des aides et subventions

Mise à jour le 14/06/2017
La Ville de Paris a mis en place de nombreux dispositifs visant à encourager la démarche créative, soutenir les artistes ainsi que les porteurs de projets artistiques.
Vous souhaitez développer votre projet, bénéficier d’une aide à la résidence artistique et culturelle, ou encore candidater pour un atelier d’artiste plasticien ?
Découvrez l’ensemble des aides et subventions de la Mairie de Paris afin de vous apporter un accompagnement personnalisé ici