Ouvrir la recherche

Réunion publique autour de la piétonnisation de la rue Pihet

Mise à jour le 05/10/2020
Mercredi 30 septembre, dans la salle des fêtes de la Mairie du 11e, a eu lieu une réunion publique d'information concernant la piétonnisation de la rue Pihet.
La rue Pihet est depuis le 31 août 2020, interdite aux circulations motorisées. Ce projet a pour objectifs de sécuriser les cheminements des enfants et des piétons aux abords des écoles, et de limiter les nuisances sonores et la pollution dans ces zones. Afin de réaménager la rue Pihet de façon pérenne les riverains, les parents d'élèves et les professionnels du quartier ont pu échanger avec différents acteurs de la Mairie du 11e.
Retrouvez en téléchargement ci-dessous la présentation de la réunion publique du 30/09.