Ouvrir la recherche

Réunion publique mardi 8 juin : projet d’extension du jardin de la Folie-Titon

Mise à jour le 28/05/2021
La Mairie du 11e vous convie à une réunion publique de concertation en présence de la Direction des Espaces Verts et de l’Environnement, et de la Direction de la Voirie et des Déplacements de la Ville de Paris, afin de vous présenter le projet d’extension du jardin de la Folie-Titon.
Le jardin de la Folie-Titon a été créé en 2007 en cœur d’îlot, dans un quartier à forte densité urbaine. On y accède par la rue Titon, la rue Chanzy ainsi que la Cité de l’Ameublement. L’entrée depuis cette dernière est située en retrait d’une placette, formée à l’angle de la Cité de l’Ameublement et de la rue Cesselin, laissant un espace minéral important, sur lequel de nouveaux usages peuvent être imaginés.
Partant de ce constat, François Vauglin, Maire du 11e arrondissement, a souhaité que les services de la Ville de Paris étudient un projet d’extension du jardin de la Folie-Titon sur la placette, et de végétalisation de l’ensemble de cet espace.
Ainsi la Mairie du 11e vous convie à une réunion publique de concertation en présence de la Direction des Espaces Verts et de l’Environnement, et de la Direction de la Voirie et des Déplacements de la Ville de Paris, afin de vous présenter le fruit du travail qu’ils ont mené depuis 2019 et différentes hypothèses d’aménagement, le : mardi 8 juin 2021 à 18h30 en visioconférence.
Participez à la réunion en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Retrouvez en téléchargement ci-dessous le support de présentation de la réunion.