Réunion publique sur le réaménagement du square Raoul Nordling

Mise à jour le 02/02/2022
Lundi 7 février, participez à une réunion publique organisée par le Maire du 11e, François Vauglin, afin de découvrir le projet de réaménagement du square Raoul Nordling.
Lors des dernières élections municipales, François Vauglin s'est engagé à rénover le Square Raoul Nordling afin de garantir aux habitants du quartier Bastille-Nation un cadre de vie plus agréable et plus vert.
Cet engagement s'est notamment traduit par un important travail de concertation, en lien avec les habitants qui avaient proposé, lors de l'édition 2018 du Budget Participatif parisien, de réaménager cet espace vert du sud de l'arrondissement;
L'adjoint au Maire chargé des Espaces Verts, de la Biodiversité, Monsieur Florent Hubert, a ainsi réuni à plusieurs reprises les membres du Conseil de Quartier Bastille-Popincourt afin de leur présenter les différents scénarios de réaménagement du square Raoul Nordling sur lesquels ont travaillé les services de la Direction des Espaces Verts et de l'Environnement de la Ville de Paris.
Cette phase de concertation et de maturation du projet étant désormais terminée, le Maire du 11e, François Vauglin, a le plaisir de vous convier à une réunion publique, en présence de la Direction des Espaces Verts et de l'Environnement de la Ville de Paris, afin de vous présenter le fruit du travail le lundi 7 février à 18h30 en visioconférence.