Réunion publique sur le réaménagement du square Georges Sarre

Mise à jour le 03/02/2022
Une réunion publique s'est tenue jeudi 3 février afin de présenter le projet de réaménagement du square Georges Sarre, en visioconférence.
Ce projet de réaménagement du square Georges Sarre, au cœur du quartier Belleville-Saint-Maur, a été voté au Budget Participatif, par les habitants du 11e.
Lors des dernières élections, François Vauglin, Maire du 11e arrondissement, s'est engagé à rénover le square Georges Sarre afin de garantir aux habitants du quartier Belleville - Saint-Maur un cadre de vie plus agréable et plus vert.
Cet engagement s'est notamment traduit par un important travail de concertation, en lien avec les habitants qui avaient proposé, lors de l'édition 2017 du Budget Participatif parisien, de réaménager ce poumon vert du nord de l'arrondissement.
Florent Hubert, adjoint au Maire chargé des Espaces Verts, de la végétalisation et de la Biodiversité, a ainsi réuni à trois reprises, au cours de l'année 2021, les porteurs du projet de réaménagement du square Georges Sarre afin de présenter les différents scénarios sur lesquels ont travaillé les services de la Direction des Espaces Verts et de l'Environnement de la Ville de Paris.
Après cette phase de concertation et de maturation de projet, François Vauglin vous a invité à une réunion publique, en présence de la Direction des Espaces Verts et de l'Environnement de la Ville de Paris, afin de vous présenter le fruit de son travail, jeudi 3 février.