Réunion publique sur la réhabilitation des foyers de travailleurs migrants

Mise à jour le 17/03/2021
Revenir en haut
Consultez ci-dessous les informations concernant la réunion publique d'information concernant la réhabilitation du foyer de travailleurs migrants, situé au 61 rue de Charonne, dans le 11e arrondissement.
Depuis 2005, la Ville de Paris et la Mairie du 11e arrondissement sont engagées avec l’État dans un vaste plan de réhabilitation des foyers de travailleurs migrants qui visent à les transformer en résidences sociales. Ce plan vise notamment à moderniser et à améliorer les conditions d’habitats de ces résidences.
Ces réhabilitations ambitieuses nécessitent des travaux de forte ampleur qui auront un impact uniquement sur l’intérieur des bâtiments concernés.

Dans le 11e

Dans le 11e arrondissement, c’est le foyer de travailleur migrants situé au 61, rue de Charonne et géré par le bailleur social Adoma – CDC Habitat qui va prochainement faire l’objet d’une réhabilitation.
Afin de vous présenter leurs travaux et leur calendrier, nous vous convions à une réunion publique qui se tiendra le mercredi 31 mars 2021 à 18h30, en visioconférence. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour assister à la réunion en direct.