Évènement

Réunion publique sur les nouvelles activités de dark stores et l'enjeu de leur implantation dans Paris

Mise à jour le 25/03/2022
Participez ce vendredi 25 mars à la réunion publique dédiée aux nouvelles activités des dark stores et aux enjeux de leur implantation dans Paris, à 19h en visio.
Cette réunion aura lieu par voie dématérialisée, en présence d'Emmanuel Grégoire, Premier Adjoint à la Maire de Paris, Olivia Polski, Adjointe à la Maire de Paris chargé des commerces, de l’artisanat, des professions libérales et des métiers d’art et de mode.
Elle portera sur les nouvelles activités des dark stores et l’enjeu de leur implantation à Paris, et sera notamment l’occasion d’aborder le sujet des dark store et dark kitchen.
Rendez-vous le vendredi 25 mars à 19h :