Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/02/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Salon d'artisanat et des métiers d'art du 11e

Mise à jour le 08/02/2023
Du 2 au 5 février 2023, le salon de l'artisanat est de retour dans le 11e, en salle Olympe de Gouges ! Il s'inscrit dans une tradition française des métiers d'art et de la création fortement ancrée dans l'arrondissement et portée par la Mairie du 11e.

La Mairie du 11e et l'association les 4A (Association des Artistes et des Artisans d'Art) vous convient à la 27e édition du Salon de l'Artisanat et des métiers d'art.

Vernissage du Salon de l'Artisanat et des métiers d'art
Quand ? Jeudi 2 février à 18h30
Où ? Salle Olympe de Gouges au 15, rue Merlin
Quand ?
Du 2 au 5 février, de 12h à 19h
Où ?
À la salle Olympe de Gouges - 15, rue Merlin
Créateurs et artisans en arts graphiques et plastiques du 11e seront présents pour vous faire découvrir leur savoir-faire à travers des créations inédites et variées (peinture, photographie, mosaïque, stylisme, accessoires de mode, bijoux…).
Crédit photo : Mairie du 11e arrondissement
Quels artisan.e.s ?
Une cinquantaine d'artisans, designers, créateurs contemporains de l'ameublement (ébénisterie, marqueterie, restauration de meubles, tapisseries), de la décoration d'intérieur (fresques, trompe-l'œil, linge brodé, peinture sur soie, vitrail, luminaires), des arts graphiques et plastiques (peinture, mosaïque, sculpture, alugravure, photographie argentique), du stylisme et des accessoires de mode (vêtements, bijoux, ciselure, broderie d'art)