Ville de Paris

Salon d'artisanat et des métiers d'art du 11e

Mise à jour le 25/01/2022
Du 3 au 6 février, le salon de l'artisanat est de retour dans le 11e, en Salle Olympe de Gouges !

La Mairie du 11e et l'association les 4A (Association des Artistes et des Artisans d'Art) vous convient à la 26e édition du Salon de l'Artisanat et des métiers d'art.

Quand ?
Du 3 au 6 février, de 12h à 19h
Où ?
À la salle Olympe de Gouges - 15, rue Merlin
Créateurs et artisans en arts graphiques et plastiques du 11e seront présents pour vous faire découvrir leur savoir-faire à travers des créations inédites et variées (peinture, photographie, mosaïque, stylisme, accessoires de mode, bijoux…).
Mairie du 11e arrondissement
Quels artisan.e.s ?
Une cinquantaine d'artisans, designers, créateurs contemporains de l'ameublement (ébénisterie, marqueterie, restauration de meubles, tapisseries), de la décoration d'intérieur (fresques, trompe-l'œil, linge brodé, peinture sur soie, vitrail, luminaires), des arts graphiques et plastiques (peinture, mosaïque, sculpture, alugravure, photographie argentique), du stylisme et des accessoires de mode (vêtements, bijoux, ciselure, broderie d'art)