Téléchargez le programme estival de la Mairie du 11e !

Mise à jour le 19/07/2024
affiche éstival 2024
Nous y sommes : les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 investissent notre ville ! Pour la première fois pour les jeux Paralympiques, et depuis un siècle pour les jeux Olympiques, tous les amoureux du sport vibreront à l’unisson à Paris. La Mairie du 11e sera notre site de festivités,animé par de nombreux clubs et associations de l’arrondissement
L'été va continuer de vibrer au rythme des Jeux Olympiques et Paralympiques, qui nous réservent de belles surprises. Du 26 juillet au 8 septembre, le parvis de la Mairie deviendra le site de festivités des Jeux dans le 11e. Pour fêter cet événement exceptionnel, retrouvez une programmation entièrement gratuite, riche et diversifiée : retransmissions sur grand écran des épreuves, animations sportives et culturelles quotidiennes, spectacles, bal populaire, initiations, jeux, concerts, projections, soirée électro et plein d'autres surprises. Vous pourrez également profiter de plusieurs offres de restaurations, et d'une buvette pour vous désaltérer.