Ouvrir la recherche
Service

Un chèque cadeau exclusivement dédié aux commerçants de proximité !

Mise à jour le 20/04/2018
La Semaest lance, avec la start-up Beegift, le premier chèque cadeau 100% dématérialisé exclusivement réservé aux commerçants et artisans indépendants parisiens.
Spécialisée dans la préservation du commerce et de l’artisanat de proximité, la Semaest, société de la Ville de Paris, fait le pari de réorienter une partie du chiffre d’affaires généré par les chèques cadeaux dans les grandes enseignes vers le petit commerce. Pour y arriver, elle vient de lancer avec Beegift le chèque cadeau « Paris Commerces », le premier chèque cadeau enfin utilisable chez les commerçants et artisans indépendants.
Le principe est simple. Si vous êtes commerçant, vous pouvez inscrire votre boutique en moins de 5 minutes sur la plate-forme Beegift.fr et être prêt à vendre ou à encaisser votre premier chèque cadeau « Paris Commerces ». L’adhésion est gratuite et sans engagement de durée. Les commerçants et artisans intéressés peuvent s’inscrire gratuitement sur le site beegift.fr.
Si vous êtes client, le chèque cadeau s’achète en ligne de n’importe où, pour soi ou pour offrir. Il prend la forme d’un chèque contenant un QR code. On le reçoit par email au format PDF, on peut le télécharger sur son smartphone ou l’imprimer, puis le dépenser dans le réseau des commerçants indépendants adhérents.
Le chèque cadeau « Paris commerces » est lancé dans le cadre de « CoSto », le programme d’accompagnement à l’utilisation du numérique développé depuis 2015 par la Semaest pour les commerces de proximité.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations