Un forum consacré à la sécurité publique

Actualité

Mise à jour le 18/03/2025

Il s'agit de l'affiche de l'événement
Le jeudi 27 mars de 14h à 17h, participez en salle des fêtes au Forum sécurité publique qui vous permettra de rencontrer différents acteurs de ce domaine.
Et si vous rencontriez les acteurs de la sécurité publique ? Avec ce forum organisé en salle des fêtes le jeudi 27 mars de 14h à 17h, ce sera l'occasion d'obtenir toutes les informations sur les processus de sélection, d'avoir des informations sur les postes opérationnels, ainsi que sur les postes de soutien (secrétariat, transport, mécanique, informatique, restauration…).
Pour participer, vous devez être âgé.e de 17 à 29 ans, être de nationalité Française, avoir accompli la journée de défense et de citoyenneté et avoir un casier judiciaire vierge.
Il est conseillé de venir avec plusieurs CV.
Inscription obligatoire en cliquant ici.
Ils seront présents :
  • Gendarmerie nationale
  • Police nationale
  • Police municipale
  • Ministère des Armées
  • Les 3 CIRFA
  • La DPMP
  • France Travail
  • La Préfecture de Police
  • La Mission Locale
Un événement organisé conjointement avec la Mission Locale de Paris et France Travail.