Un jeu concours pour laisser un message dans la capsule temporelle de l'exposition "Paris !"

Mise à jour le 18/07/2024
visuel jeu concours
Jusqu'au 2 septembre participez au jeu « Imaginez votre quartier demain ! » en déposant un message pour les générations futures dans l'urne mise à votre disposition dans le halle de la Mairie du 11e !
Participez au jeu concours de l'exposition "Paris !" jusqu'au 2 septembre en adressant un message aux générations futures : vos souhaits, vos rêves ou votre vision pour votre quartier de demain.
Il suffit de venir déposer votre message dans l'urne disponible à l'accueil de la Mairie du 11e, aux horaires d'ouverture. Toutes les formes d'expression écrites sont acceptées (textes, dessins, poèmes, etc).
Les trois grands gagnants seront tirés au sort et auront la chance, entre autres lots, de voir leur messages placés placés dans la capsule temporelle de l'exposition "Paris !", qui sera conservée au Musée Carnavalet - Histoire de Paris. La capsule sera ouverte en 2042, lors d'une soirée au Théâtre de la Ville - Sarah Bernhardt.