Une marche pour la biodiversité dans le 11e

Mise à jour le 13/12/2023
Sommaire
Participez à une marche exploratoire pour renforcer la place de la nature dans le 11e, le dimanche 21 janvier 2024.
Le Plan Biodiversité 2018-2024 approchant à son terme, la Ville de Paris doit définir un nouveau plan, en concertation avec les Parisiennes, Parisiens et les acteurs du territoire.
La Mairie du 11e s’inscrit pleinement dans cette dynamique. Suite à la réunion publique du 27 novembre 2023, nous vous proposons de prendre part à une promenade axée sur la place de la biodiversité dans l’arrondissement.
La marche exploratoire
Quand ? Le dimanche 21 janvier 2024, de 15h00 à 17h00

Où ? La marche exploratoire aura lieu dans le secteur de la "Roquette" au Nord-Est du 11e arrondissement. Le rendez-vous vous sera communiqué par mail après inscription.

Inscription obligatoire sur la page du CAUE

Avec qui ?

Cette marche sera organisée par le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de Paris, en présence de Florent Hubert, Maire adjoint en charge des espaces verts, de la biodiversité et de la végétalisation.

En complément de la marche

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez participer à la consultation en ligne de la révision du plan Biodiversité en cliquant ici. Les contributions sont ouvertes jusqu’au mois de janvier 2024.