Ville de Paris

Une recyclerie petite enfance dans le 11e

Mise à jour le 04/05/2022
Revenir en haut
La Fabrique 230, ressourcerie de la Fondation de l'Armée du Salut implantée dans le 15e arrondissement, a ouvert une recyclerie petite enfance dans le 11e. Située au 21 rue du chemin vert, la recyclerie est ouverte du jeudi au samedi de 10h30 à 17h30.
Vous cherchez des vêtements, des jouets, des accessoires de puériculture pour vos enfants jusqu'à 6-8 ans dans une structure qui favorise l'inclusion sociale et l'insertion professionnelle des personnes dans le besoin ? Rendez-vous à 230Mcubes, l'espace d'économie collaborative géré par l'Armée du Salut, au 21 rue du chemin vert, qui accueille une recyclerie consacrée à la petite enfance.
Vêtements, livres, jouets, jeux, accessoires de puériculture… vous pouvez trouver tout ce dont vos enfants ont besoin, de la naissance jusqu'à 8 ans. Collectes et ventes à prix solidaires sont organisés. Des ateliers en lien avec des professionnels de la puériculture sont également proposés.

Les vendredis et lundis ainsi qu'un samedi sur deux, de 10h30 à 17h

Le lieu