Ville de Paris

Votre conseil d'arrondissement du 29 novembre 2022

Mise à jour le 29/11/2022
Le conseil d'arrondissement s'est déroulé le mardi 29 novembre à la Mairie du 11e. Vous avez pu le suivre en direct depuis chez vous à 18h.

Le Conseil d'arrondissement

Le conseil d'arrondissement se réunit pour délibérer et débattre sur les questions relatives à la vie du 11e arrondissement. Il a été intégralement retransmis en direct sur cette page du site de la Mairie du 11e. Vous avez pu le suivre en direct ici.

Ce contenu est hébergé par event.novialys.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Liste des délibérations du Conseil d'arrondissement du mardi 29 novembre 2022 à la Mairie du 11e