Ouvrir la recherche

La cour de l'école Keller ouvre désormais les samedis !

Mise à jour le 26/01/2021
La Ville de Paris ouvre au public des cours d’école dès le samedi 23 janvier dans le cadre de la mise en place de « la Ville du quart d’heure ». Dans le 11e, vous pouvez vous rendre dans la cour de l'école Keller.
Afin d’offrir aux habitants un espace public supplémentaire, en bas de chez eux, où venir jouer avec leurs enfants dans un cadre sécurisé, lire, faire du sport et se détendre, la Ville de Paris expérimente jusqu’au 24 avril l’ouverture au public de 13 cours d’école les samedis de 10h à 17h.
Ce projet s’inscrit dans la démarche Ville du quart d’heure, dont l’objectif est de permettre l’accès à ce qui est essentiel à moins de 15 minutes de chez soi. Un gardien garantira la sécurité des cours concernées durant les temps d’ouverture.

La cour de l'école Keller

La cour retenue dans le 11e arrondissement est la cour de l’école élémentaire Keller. Elle s’ouvrira prochainement aux structures associatives du quartier.

Les autres cours dans Paris

Vous pouvez retrouver toutes les cours concernées par ce nouveau dispositif sur l'article dédié sur Paris.fr.