La desserte des bus modifiée dans le 11e pendant les Jeux !

Mise à jour le 05/07/2024
On y voit le logo de la RATP sur un bus
Anticipez vos trajets en transport en commun pendant les Jeux Olympiques ! Cela concerne notamment le réseau des bus de la RATP et voici tout ce qu'il faut savoir concernant le 11e arrondissement.
La desserte des bus va être totalement adaptée sur le réseau RATP de la Ville de Paris pendant toute la durée des Jeux Olympiques. Pour le 11e arrondissement, cela concerne les lignes 46-56-61-69-91 et 96. Voici les changements prévus, afin que vous puissiez anticiper et organiser vos trajets pendant cette période.
  • Pour la ligne 46 : cliquez ici.
  • Pour la ligne 56 : cliquez ici.
  • Pour la ligne 61 : cliquez ici.
  • Pour la ligne 69 : cliquez ici.
  • Pour la ligne 91 : cliquez ici.
  • Pour la ligne 96 : cliquez ici.
Retrouvez ici une vue d'ensemble du réseau de transports en commun dans le 11e arrondissement pendant les JOP :
Il s'agit d'un plan sur le réseau de transports en commun du 11e
Pour en savoir plus sur l'ensemble des déviations prévues dans toute la ville de Paris, c'est ici.
Retrouvez ici les mesures de sécurité et de circulation pendant les Jeux.