Ouvrir la recherche

Le Forum des associations et des sports du 11e revient le 4 septembre

Mise à jour le 27/08/2021
Le samedi 4 septembre, retrouvez près de 140 associations locales sur le boulevard Richard Lenoir ! De 11h à 18h, venez rencontrer les différents acteurs de l'arrondissement, découvrir de nouvelles opportunités et bien plus encore.

S’informer, s’engager et se mettre au sport

Chaque année, le Forum des associations et des sports organisé par la Mairie du 11e est l'occasion de mettre à l'honneur la vie citoyenne et associative de l'arrondissement.
Le 4 septembre, retrouvez des associations et des structures de quartier, du 11e ou encore de la Ville de Paris ! Vous pourrez aussi échanger avec d'autres acteurs du territoire et vous informer sur les projets municipaux en cours, comme le Budget Participatif.
De nombreux stands vous accueilleront sur le boulevard Richard Lenoir, répartis en plusieurs thématiques :
  • Arts et loisirs
  • Santé, handicap
  • Solidarité, social, emploi et accès aux droits
  • Sports
  • Vie locale et citoyenne, mémoire
  • Solidarité internationale, cultures du monde et développement durable
Retrouvez la liste complète des associations et des structures présentes à l'événement :

Animations et démonstrations sportives

Le Forum des Associations et des Sports du 11e est aussi l'occasion de partager des moments de convivialité et de tester de nouvelles activités pour préparer la rentrée ! Sur place, vous pourrez assister à des démonstrations sportives organisées par les associations de l'arrondissement, découvrir l'espace scénique sur le terre-plein ou profiter de la buvette. Cet espace de restauration sera géré par des équipes de jeunes bénévoles des associations Unsprezece, Soligirls et Ajs11.
Quand ? Le samedi 4 septembre 2021, de 11h à 18h.
Où ? Boulevard Richard Lenoir, niveau Marché Popincourt. L'entrée se fera du côté de la rue Oberkampf (voir plan ci-dessus).
La présentation du pass sanitaire et le port d'un masque seront demandés pour pouvoir accéder au Forum. Pour en savoir + cliquez ici