Participez à la nouvelle édition de la bourse aux vélos !

Mise à jour le 14/05/2024
Sommaire
Vous désirez acheter un vélo d'occasion ou vendre le vôtre ? Samedi 25 juin, de 10h à 13h et de 14h à 17h, la Mairie du 11e et la Cycklette organisent une nouvelle édition de la bourse aux vélos sur le parvis de la mairie.
Vous cherchez un vélo d'occasion ? Ou vous souhaitez vendre le vôtre ? Votre deux-roues a besoin d'une petite révision ? La bourse aux vélos est le rendez-vous qu'il vous faut ! La nouvelle édition de cette dernière est prévue sur le parvis de la Mairie du 11e le samedi 25 juin de 10h à 17h. Un événement en collaboration avec la Petite Rockuette et la MAIF. Profitez-en le matin à participer à la Matinée portes ouvertes de la mairie et rencontrer vos élus et les services municipaux !
Un vélo de course à prix abordable ou un premier vélo pour votre enfant : la bourse aux vélos favorise l'accès de toutes et tous aux mobilités douces. Cette initiative encourage à adopter un mode de vie plus responsable, respectueux de l'environnement et en plus, rapide ! Des ateliers de réparation de vélo sont également prévus.

Vous voulez vendre un vélo ?

De 10h à 13h, déposez un vélo à vendre !
Pour les vendeurs, la vente est limitée à 5 vélos par personne. Tout vendeur doit apporter une pièce d'identité.
De 16h30 à 17h : retour vendeurs.

Où ? Sur le parvis de la Mairie du 11e, au 12, place Léon Blum
Quand ? Samedi 25 juin de 10h à 13h et de 14h à 17h
Comment venir ? Métro Voltaire - ligne 9 ou en vélo avant de l'échanger !