Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 25/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conseil d'arrondissement du mardi 30 novembre

Mise à jour le 25/11/2021
Le prochain Conseil d’arrondissement aura lieu mardi 30 novembre à 18h à la Mairie du 11e, sans public. Cette séance sera retransmise ici en direct.

Le Conseil d'arrondissement

Le conseil d'arrondissement se réunit pour délibérer et débattre sur les questions relatives à la vie du 11e arrondissement.
Le conseil d'arrondissement sera intégralement retransmis en direct sur le site de la Mairie du 11e.
Vous pouvez visionner le conseil via le lien ci-dessous

Ce contenu est hébergé par event.novialys.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Le Pré-conseil d'arrondissement

Le Pré-conseil d’arrondissement citoyen est de retour en présentiel le lundi 29 novembre, de 19h à 20h30 à la Mairie du 11ème ! Depuis le 1er mars 2021, François Vauglin, Maire du 11ème et l’équipe municipale ont lancé un dispositif innovant de participation citoyen : le Pré-Conseil d’arrondissement citoyen. Cinq séances ont eu lieu à distance en visioconférence et ont réuni en moyenne près de 80 personnes. Nous sommes heureux de vous retrouver en présentiel pour échanger avec vos élu.e.s sur les sujets inscrits à l’ordre du jour du Conseil d’arrondissement, pour ceux qui se sont inscrits .
Il offrira la possibilité aux personnes qui se sont inscrites via notre formulaire d’échanger avec les élu·e·s et de poser des questions sur les points à l’ordre du jour.