Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Prochain conseil d'arrondissement : jeudi 20 mai

Mise à jour le 02/11/2022
Jeudi 20 mai à 17h, le conseil d'arrondissement se réunira pour une nouvelle séance dans la salle des Fêtes de la Mairie du 11e.

Le Conseil d'arrondissement

Le conseil d'arrondissement se réunit pour délibérer et débattre sur les questions relatives à la vie du 11e arrondissement.
Suite aux restrictions sanitaires actuelles, le conseil d'arrondissement sera intégralement retransmis en direct sur le site de la Mairie du 11e.
Suivez en direct le conseil d'arrondissement, le jeudi 20 mai à 17h, en cliquant ici.

Ce contenu est hébergé par event.novialys.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Retrouvez ci-dessous l'ordre du jour et le procès verbal en téléchargement.

Le Pré-conseil d'arrondissement

Une nouvelle fois, le Pré-conseil d’arrondissement citoyen, en présence des élu·e·s, se réunira à 18h, le mardi 18 mai, et durera 1h30. Il offrira la possibilité aux personnes qui se sont inscrites via notre formulaire d’échanger avec les élu·e·s et de poser des questions sur les points à l’ordre du jour.
Suivez en direct le Pré-conseil d'arrondissement en cliquant ici.