Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/01/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Résultats de la commission d’attribution des places en crèches municipales de mai/juin 2021

Mise à jour le 17/01/2022
Consultez les résultats de la commission d'attribution des places en crèches municipales de la Mairie du 11e pour les mois de mai/juin 2021.

Résultats globaux

Crédit photo : La Mairie du 11e

Résultats individuels – Attributions

Consultez ci-dessous le listing des attributions des places en crèche.
Ces résultats sont indiqués par date de naissance de l’enfant et numéro d’identifiant.
Chaque attribution de place est confirmée aux familles par courrier du maire du 11e. Dès réception de ce courrier, les parents doivent, sous dix jours, confirmer l’admission de leur enfant directement auprès de la directrice de l’établissement concerné avec qui ils détermineront notamment la période d’adaptation.
Si vous êtes toujours en recherche de mode d’accueil, notre forum de la petite enfance qui a lieu le mercredi 30 juin prochain est fait pour vous.
N’hésitez pas également à contacter dès à présent :

- les crèches associatives du 11e dont vous trouverez les coordonnées au lien suivant : https://mairie11.paris.fr/pages/les-structures-associatives-9813.
Elles n’affichent pas toutes complet notamment celle du Palais de la Femme (cqs@nezrrqhfnyhg.se[pdf puis armeedusalut.fr après le signe @]).

- les assistant-e-s maternel-le-s agréé-e-s dont vous pouvez obtenir le contact via le Service d’Accompagnement et d’Agrément des Assistant-e-s Maternel-le-s et Familiaux (SAMF) : https://mairie11.paris.fr/pages/l-accueil-individuel-9814.
Prochaine commissions
La prochaine commission d’attribution des places en crèches aura lieu, en fonction de l’évolution du contexte sanitaire, en septembre prochain avec des résultats publiés selon les mêmes modalités le 29 septembre à partir de 8h30.

Le Relais Informations Familles (RIF) de la Mairie du 11e demeure joignable à cette adresse [ddct-ma11-rif puis paris.fr après le signe @]qqpg-zn11-evs@cnevf.se[ddct-ma11-rif puis paris.fr après le signe @] et sur rendez-vous en cliquant ici.

Il est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller dans votre recherche d’un mode d’accueil adapté. Le Service Faire garder mon enfant à Paris reste joignable par email : [fairegarder-monenfant puis paris.fr après le signe @]snvertneqre-zbarasnag@cnevf.se[fairegarder-monenfant puis paris.fr après le signe @] et est à votre disposition au téléphone : 01 42 76 75 00.

Les Jeudis du RIF

N’hésitez pas, même si cela a peut-être déjà été fait, à participer aux « Jeudis du RIF » rencontres mensuelles réunissant les professionnel.le.s du secteur de la petite enfance et les parents. La prochaine édition a lieu sur inscription (par mail à l’adresse [ddct-ma11-rif puis paris.fr après le signe @]qqpg-zn11-evs@cnevf.se[ddct-ma11-rif puis paris.fr après le signe @] ) de façon dématérialisée à 17h30 le jeudi 9 septembre.