Service

Aire piétonne rue Jean-Pierre Timbaud, entre l'avenue Parmentier et la rue de Nemours

Mise à jour le 24/01/2022
La Mairie du 11e organise une réunion publique le mardi 1er février en visioconférence afin de présenter le projet de réaménagement de la rue Jean-Pierre Timbaud, entre l'avenue Parmentier et la rue de Nemours. Cette réunion publique sera l'occasion de vous présenter le projet et de répondre à toutes vos questions.
Les services de la Ville de Paris ont réalisé des études dans le quartier République Saint-Ambroise en 2021 dans le cadre du dispositif Embellir Votre Quartier dont le but est de déterminer les projets de réaménagement pertinents pour le quartier et regrouper, autant que possible, les opérations de travaux sur un temps commun pour diminuer leur impact et leurs nuisances sur la vie du secteur.
Ainsi, les services ont étudié un projet de piétonnisation et de végétalisation de la rue Jean-Pierre Timbaud, entre l'avenue Parmentier et la rue de Nemours.
Comme pour tous les projets d'aménagement de l'espace public menés dans l'arrondissement, le Maire a à cœur d'en informer les riverains et les professionnels du secteur.
Réunion publique le mardi 1er février à 19h en visioconférence
Cette réunion publique se tiendra en visioconférence. En effet, le contexte sanitaire ne nous permet pas d'organiser cette réunion en Mairie dans des conditions optimales. Nous vous remercions de votre compréhension.