Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Impliquez-vous au sein des Conseils de Quartier du 11e : tout savoir sur les plénières !

Mise à jour le 03/11/2022
Participation aux débats sur les grands projets, amélioration du cadre de vie dans votre quartier, projets d’animation locale et de lien social entre les habitants… Vous vous intéressez à la vie de votre quartier avec l’envie d’y développer des projets mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Et si vous participiez aux séances organisées par les Conseils du quartier du 11e?
En cette rentrée 2021, la mairie du 11e vous invitait aux séances plénières des 5 Conseils de quartier de notre arrondissement, qui, se sont déroulées en présentiel après deux ans d'absence !
Ces séances qui réunissent habitants mobilisés sur leur territoire et élus, sont des lieux d'information et de dialogue, d'initiatives, d'avis et de propositions sur tout sujet intéressant le quartier, l'arrondissement ou Paris. Pour en savoir plus, cliquez ici

La plénière de mon Conseil de Quartier, c'est quand ?

A vos agendas : on vous attend nombreuses et nombreux !
- Conseil de quartier Léon Blum Folie-Regnault : à la Mairie du 11e en salle des mariages (au 12, place Léon Blum) le mardi 5 juillet à 19h
- Conseil de quartier Bastille-Popincourt : à l'école élémentaire Keller (au 4, rue Keller) le mercredi 6 juillet à 19h
- Conseil de quartier Belleville Saint-Maur : à la Maison des Métallos (94, rue Jean-Pierre Timbaud) le mardi 28 juin à 19h
- Conseil de quartier République Saint-Ambroise : à l'école élémentaire Saint-Sébastien (au 24, rue Saint-Sébastien) le mercredi 29 juin à 19h