Ouvrir la recherche
Actualité

Impliquez-vous au sein des Conseils de Quartier du 11e : retour en images sur les plénières de rentrée !

Mise à jour le 24/09/2021
Participation aux débats sur les grands projets, amélioration du cadre de vie dans votre quartier, projets d’animation locale et de lien social entre les habitants… Vous vous intéressez à la vie de votre quartier avec l’envie d’y développer des projets mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Et si vous participiez aux séances organisées par les Conseils du quartier du 11e?
En cette rentrée 2021, la mairie du 11e vous invite aux séances plénières des 5 Conseils de quartier de notre arrondissement, qui, se dérouleront en présentiel après deux ans d'absence !
Ces séances qui réunissent habitants mobilisés sur leur territoire et élus, sont des lieux d'information et de dialogue, d'initiatives, d'avis et de propositions sur tout sujet intéressant le quartier, l'arrondissement ou Paris. Pour en savoir plus, cliquez ici

La plénière de mon Conseil de Quartier, c'était quand ?

A vos agendas : on vous attend nombreuses et nombreux !
- Conseil de quartier Léon Blum Folie-Régnault : jeudi 30 septembre, de 19h à 21h - Mairie du 11e, Salle des fêtes.
- Conseil de quartier Bastille-Popincourt : lundi 4 octobre, de 19h à 21h - Mairie du 11e, Salle des fêtes.
- Conseil de quartier Belleville Saint-Maur : mardi 5 octobre, de 19h à 21h - La Manufacture Chanson (124 avenue de la République).
- Conseil de quartier République Saint-Ambroise : mercredi 6 octobre, de 19h à 21h - Espace Voltaire - Plateau urbain (81, boulevard Voltaire).
- Conseil de quartier Nation Alexandre Dumas : jeudi 7 octobre, de 19h à 21h - Le palais de la femme (94, rue de charonne)

Ordre du jour :

• Introduction par les élus.
  • Finalisation de l’équipe d’animation : constitution d’une liste définitive et modalités de fonctionnement.
  • Prise de parole des membres de l’équipe d’animation.
  • Finalisation des ateliers participatifs : Choix des thèmes par regroupement et liste des premiers participants. Modalités de fonctionnement.
  • Expression libre des habitant.es et des élu.es.
  • Pot amical
Inscrivez-vous dès à présent ici (lien formulaire Participez dans votre quartier ! - Mairie du 11ᵉ (paris.fr)