Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 22/05/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le Conseil des Seniors old

Mise à jour le 22/05/2017
Cette instance consultative permet à l'équipe municipale de prendre en considération les préoccupations, les besoins et les attentes des aînés de l'arrondissement.
Le Conseil aborde toutes les questions qui reflètent les préoccupations des personnes âgées : environnement, solidarité, isolement, culture, déplacement, etc. C'est un lieu de réflexions et de propositions, qui a pour objectif d'améliorer la qualité de vie dans le 11e arrondissement et de transmettre la mémoire des aînés aux plus jeunes lors de rencontres intergénérationnelles.
Pour plus de renseignements sur le Conseil des Seniors, cliquez ici !

Mairie du 11e – Victor BARON
Tél. : 01 53 27 11 86
ivpgbe.oneba@cnevf.se[victor.baron puis paris.fr après le signe @]